Boutique Auberges de jeunesse à Peaceful Tenerife

Des vacances différentes en gîte indépendant à Tenerife

Au cœur de la vieille ville espagnole/canarienne de San Miguel, La Bodega Casa rural propose une expérience authentique et reposante de Tenerife entre mer et montagne, à l’abri de l’agitation des principaux sites touristiques mais à proximité en voiture.

Elle se situe à 15 minutes en voiture de l'aéroport Golf del Sur/TFS, à 20 minutes des sites touristiques de Los Cristianos et Playa de las Americas, et à 25 minutes de la Costa del Adeje. En outre, elle se trouve à une heure de la capitale de Tenerife, Santa Cruz, et La Bodega représente une base idéale pour visiter tous les recoins de l’île.

Les maisons d’hôtes sont grandes et spacieuses, avec de hauts plafonds typiquement canariens. Chaque maison individuelle comprend une chambre, une salle de bains, une cuisine et un salon. Si vous n’avez pas envie de cuisiner, vous pouvez toujours essayer l’un des nombreux restaurants locaux ou même goûter les repas faits maison de La Bodega. ¡Buen provecho!

Avec seulement quatre maisons, il est facile de connaître vos voisins. Ici, certains se sont fait des amis pour la vie et d'autres emmènent leurs amis en vacances avec eux.

Beaucoup considèrent La Bodega comme une deuxième maison. Et pourquoi pas ? Vous y trouverez des jardins pour vous détendre avec de nombreux endroits où vous assoir, une piscine, des vues spectaculaires sur les environs, une connexion Wi-Fi, un climat magnifique, une région au charme rustique et des maisons beaucoup plus grandes que la plupart des appartements de Paris.

Nous (Ray et Sheila) vivons sur l'île depuis plus de 23 ans, et sommes toujours disponibles et disposés à vous aider afin de rendre votre séjour à La Bodega encore plus plaisant.